Re : Objet magique et lien

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Sat, 28 Feb 2004 14:49:58 -0000

Pendant la durée du scénario, ils pourront les avoir sur eux, s'ils veulent les conserver par la suite, ils devront dépense 1 PH. Je pense que pour les utiliser, il faut qu'ils appartiennent à la magie commune dont dépend l'objet, quoique cela est à discuter.

> Est-ce valable que pourlesobjets aynt des compétences communes ?

En tout cas pour les objets dépendants de l'animisme, les règles sont plus claires à ce sujet, je dirais que le pj doit sympathiser avec l'esprit (cf p. 137) et dépenser les PH en rapport (gain a new charm or fetish), à priori il doit être de niveau "practionner".

Pierre

Cette archive a été créée par hypermail