Re: Recherche joueurs/joueuses....

Auteur: pizon eric <amoncarthage_at_...>
Date: Tue, 2 Mar 2004 22:47:09 +0100 (CET)

je suis un peu en dehors de la fourchette d'age mais j'adore glorantha et j'ai une vrai envie de jouer j'ai 24 d'experience de role-playing je suis disponible
eric 41ans

siamlantri <mike.chongsit_at_...> wrote: Recherche, sur Paris et sa région, des joueurs/joueuses, 27/35ans, pour HQ/glorantha (principalement), ainsi que jeux maisons. Fréquence des sessions, environ 1/sem., généralement le samedi, jamais la nuit.

Nous sommes actuelement 4 joueurs (en tout), amis de longue date, nous avons non-seulement besoin de variété, mais aussi de qualité et de sérieux. (ca veut pas dire que l'on est pas sérieux/bon, c'est juste que ca fait 15ans qu'on joue ensemble...) Nous sommes débutant ds Glorantha, mais motivés pour le découvrir...

Si vous etes interessés, ou si vous voulez en savoir plus, contactez moi. ;-)

Merci, Mike.

Envoyer un message : Glorantha_VF_at_... S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_... Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_... Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

Liens Yahoo! Groupes