Re : Recherche joueurs/joueuses....

Auteur: siamlantri <mike.chongsit_at_...>
Date: Tue, 02 Mar 2004 22:16:41 -0000

> je suis disponible
> eric 41ans

Salut a toi voisin (je suis à acheres, tt pres de chez toi), et merci de ta réponse. Ne t'inkiet pas de l'age, c'était juste à titre indicatif. Si tu as envie de jouer, c'est exactement ce qu'on veut, si en plus t'es dispo, alors là, que les voies d'Orlanth soient bénient!!

-connais-tu HQ/HW? si oui, est-ce que tu aimes?si non, pourquoi?
-quel type de scénarii tu preferes jouer?
-toi, tu es plutot MJ ou joueur?
-as-tu un groupe de jeu actuellement?

Si tu m'as lu sur la ML, tu dois savoir que je prepare une campagne orlanthi, ds Sartar et la Passe du Dragon. Ca t'interesses?

voilà, heureux de faire -en partie- ta connaissance, si tu as des questions n'hésites pas.

mike

Cette archive a été créée par hypermail