Re : Re : Pavis & Les héritiers du Zola Fel

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Tue, 02 Mar 2004 22:15:22 -0000

Oui sur www.warehouse23.com (stock faible - 40$ - un seul livre ha oui règles RQ2, en attendant la réédition des règles :))

> Sinon c'est vrai que de manière globale les traductions de Mulstism
> ont jusqu'ici le malheur de me déplaire fortement, et ce malgré la
> mise en page et les illustrations souvent supérieures à l'original.
>
> Pendant que j'y suis le même magasin vend Dorastor en VO. Ca vaut
> le coup aussi?
>

> Moah, platypus powaaa!

Dorastor, oui ! (même si il y a beaucoup de stat pour RQ) si tu peux l'avoir à un bon prix (à choisir avec les sluppléments vf HW sans héistation), avec sa petite campagne et son premier grand village orlanthi officiel, ses broos épées d'humakt, et le Roi broo !

Pierre

PS bonnes lectures !

Cette archive a été créée par hypermail