Re : [HQ/HW] Cérémonies, rôles des PJs et PNJs

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Tue, 23 Mar 2004 18:39:31 -0000

Je n'ai pas encore joue de QH avec Heroquest, mais la question que je me pose est : les bonus osnt ils beaucoup plus importants qu'avec heroWars?
Si oui, je compatis avec toi et je m'inquiete a mon tour :-) Au pire, je prendrai les regles d'herowars

Mais globalement, il me semble que les quetes sont plus durs avec HQ qu'avec HW ? En effet, la gestion des bonus est beaucoup plus restrictive.
En plus, on ne peut faire une quete qu'une fois, etc... Qu'en penses tu ?

Cette archive a été créée par hypermail