Cerner les choses

Auteur: fausseadresse_at_...
Date: Wed, 24 Mar 2004 19:38:21 CET

Tout d'abord, bonjour ! Je suis nouveau sur cette mailing list, et aussi nouveau à Hero Quest, où je commence une campagne ! J'ai déjà reçu un mail de bienvenu, c'est très chaleureux ici !! L'hospitalité orlanthi !!!

J'ai une question toute bête: Ai je bien compris de quoi parlait Hero Quest ? En fait, il me semble que l'essence même du jeu est à saisir. Je résume ce que je crois avoir compris: Des bandes de héros se forment et se préparent à s'entretuer pour la fin du monde.

  1. Mais tous ces conflits philosophiques dont il est question, sont-ils portés par les équipes ? Est-ce qu'il y a une équipe qui symbolise l'ordre ? L'autre le capitalisme ? L'autre la colère ? Et quel est le sens de tout ça ? Est-ce que le monde se reconstruira à partir des valeurs des équipes gagnantes ?
  2. On parle sans cesse des Runes, mais c'est quoi au juste ? Un concept comme le savoir ou la guerre ? Sont-ce les idées que nos héros défendent ?
  3. Pourkoi chaque équipe a un gardien ? Est-ce les dieux ou les esprits qui défendent la Rune en question qui l'envoient ? Est-ce le gardien qui vient de lui-même ? Dans ce cas, rien ne s'oppose à ce qu'une équipe n'ait pas de gardien ou qu'elle en ait plusieurs ? Et d'où viennent les pouvoirs "d'équipe" d'un gardien ?

Merci !

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar... Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 € TTC/min) Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,16 € TTC/min)

Cette archive a été créée par hypermail