Re: [Glorantha_VF] vieux scénarios

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Fri, 25 Jun 2004 15:29:35 +0200

Mais moi aussi ...
Un peu comme Obelix tiens a l'empire romain ...

Manuel

  Quoting "Moah, platypus powaaa!" <moah_at_aielwaste.com>:

> J'avais cru comprendre qu'il rentrait dans un wane creux de toutes façons.

  Je pense qu'Argrath et compagnie réussissent à détruire le paisible cycle   lunaire, fait de hauts et de bas, faisant chuter la lune d'une manière   innattendue (vous avez dit Quête Héroique ?)

  Le dernier grand creux était durant les 3eme (4eme ?à wane, lors de l'invasion   de Sheng Séléris, avec le balafrage de la lune, la mort de Grande Soeur,   l'Empereur Rouge dévoré par Sheng...

> HERETIQUE !
>
> Enfin si tu remarques dans Roi de Sartar ils sous-entendent que justement
> la chute de l'empire amène la lune blanche.

  Je vais reformuler autrement mes déclarations initiales : j'adore l'Empire.   J'estime que c'est un très beau terrain de jeu. Si jamais je devais me lancer   dans une campagne là-bas, elle s'appuierait fort certainement sur les problèmes   aux frontières (est : Pent, sud : Sartar, ouest : le dégel de Charg, nord : les   Uz ?). Mais ca ne serait pas une campagne qui verrait l'Empire détruit. L'Empire   en difficulté, oui. L'Empire confronté à des crises politiques, religieuses,   oui. Mais je n'ai aucune envie de suivre une timeline officielle qui me pète mon   lieu de jeu :) C'est que j'y tiens, moi à l'Empire !

    Philippe

  Envoyer un message : Glorantha_VF_at_yahoogroupes.fr   S'inscrire : Glorantha_VF-subscribe_at_...   Désinscription : Glorantha_VF-unsubscribe_at_...   Fondateur de la liste : Glorantha_VF-owner_at_...

        Sponsor Yahoo! Groupes