Re : vieux scénarios

Auteur: pproust100 <pproust100_at_...>
Date: Sat, 26 Jun 2004 19:12:15 -0000

> En étant près à les faire gagner ?

Ben s'ils utilisent leur cervelle ils gagneront (ils sont 3 à réfléchir, moi j'suis tout seul)...faudrait juste écrire la QH pour empêcher le barbare de récuperer les objets qui activent les défences du berceau.

Par contre je me gratte un peu la tête mais je pense qu'ils ne pourraient pas empêcher la défaite [lunaire] à Iceland.

De toute manière j'en suis loin, ils sont encore à Balazar, mais je pense qu'ils ne vont pas tarder à partir pour Prax

> Je disais l'autre jour à mes joueurs, que, si j'avais eu ILH-1 à
> l'époque, je leur aurais fait jouer des Lunaires (que j'aime
beaucoup)

C'est pas faciles tous les jours d'être lunaires (magie cyclique, tout le monde pensent qu'ils sont chaotiques, on refuse votre argent, etc...) Vraiment les cycles lunaires sont vraiment pénalisant.

Mais:

Nous sommes nous

Gloire à la Lune et à son fils notre Empereur !!!

Pierre

PS Gloire à Grande Soeur...

PSS aucun joueur n'a voulu être inité de Rufelza - là je ne comprends vraiment pas.

Cette archive a été créée par hypermail