RE: [Glorantha_VF] Re : vieux scénarios

Auteur: Manuel MOLINIER <astaroth.maillist_at_...>
Date: Wed, 30 Jun 2004 22:28:25 +0200

Dans runequest :
Aucune lune/lune mourrante - Seul les sorts a 1 pts peuvent etre utilis/pas de cumuk
Lune croissante : Les sorts jusqu'a 2 pts peuvent etre utilisé/2 sorts cumulés max
Demi lune : Tout sorts dispo et cumulable Pleine lune : tout sorts dispos et cumulable. Sort temporaire ont une durée double.

Pris dans les Dieux de Glorantha.

Manuel