RE: RuneQuest renait de ses cendres

Auteur: KOLAT <kolat_at_...>
Date: Sun, 15 Aug 2004 19:06:44 +0200

>HeroQuest marche t-il si mal pour qu'Issaries cherche à
>retrouver les vieux fans de RuneQuest, ou s'agit-il de mettre
>un place un système générique concurrent du D20 ?

Je penses que beucoup de joueurs de RQ sont de tres vieux fans et donc plutot des joueurs a l'ancienne.
Et les systemes narratifs ne sont franchement pas a la mode en ce moment. Meme White Wolf a l'air d'avoir du mal,
Et pourtant leur systeme est beaucoup moins narratif qu'Herowars.

De plus , nombre de joueurs jouent pas assez souvent pour accrocher au systeme HQ.
Trop complexe a force de vouloir etre trop simple.

A mon avis, oui, le jeu va assez mal.

Ils devraient se recentrer et aller au plus simple.

Un exemple tout con, les runes qui se multiplient a l'infini dans le jeu. Meditez la dessus

Kolat

Oui le systeme D20 est en train de se la jouer a la Windows dans le monde du JdR.

Cette archive a été créée par hypermail