RE: question de regle

Auteur: sylvain <sylvain.chauviere_at_...>
Date: Mon, 3 Jan 2005 14:56:07 +0100

Hello
Et bonne année

Pour les augmentations, la seule limite (dans le bouquin) est que l'on ne peut augmenter une capacité (magique ou non) qu'avec une seule capacité magique et une seule capacité non magique.

Après, on peut trouver des tas de possibilités où plusieurs augmentations sont concevables. Je crois que, comme le dit Philippe, le temps doit être un élément important à prendre en compte.
Il parait difficile de pouvoir profiter de plusieurs augmentations dans un combat alors qu'on est pris par surprise. Par contre, plusieurs augmentations pour la préparation d'une grande cérémonie me semblent acceptable.

Pour des exemples d'augmentations de capa magique par des capa non magiques, il faut penser :
- encens et chant (mélopée) durant une cérémonie

Sylvain, Rastorlanth