Re: [Glorantha_VF]Re : [HeroQuest] Questions de débutant...(PUB)

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Fri, 7 Jan 2005 17:45:44 +0100 (CET)

>oui mais alors là courage pour trouver les deux
>premiers sartar rising car moi je les cherche
>encore...

J'ai commandé le premier (et compte bien voir si ils peuvent m'avoir le deuxième) il y a moins d'un mois, à cette adresse (on paie quand la commande est "valide") :

http://www.lantre.fr/pl/search.pl?c1=1&c2=Jeux%20de%20roles&c3=Heroic%20fantasy&c4=Glorantha

C'est un des deux sites de boutiques en ligne où j'espérais pouvoir le trouver....

Nidurias, j'aime pas les Pubs mais c'est pour la bonne cause.

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 250 Mo d'espace de stockage pour vos mails ! Créez votre Yahoo! Mail