Re : Re : Re : [HeroQuest] Questions de débutant...

Auteur: retro_nali <retro_nali_at_...>
Date: Fri, 07 Jan 2005 18:44:04 -0000

Et bien en fait, si, je suis anglophone, et c'est pourquoi je me suis procuré HeroQuest, et non HeroWars. (Même s'il est vrai qu'au choix, je préfère un supplément français, ca requiert un peu moins de concentration...)

Par contre mes joueurs sont plutôt du genre anglophobe ! C'est pour ça que je recherche des fiches HeroQuest en français (les fiches HW de multisim conviennent t'elles ?), ainsi qu'une traduction des HeroQuest Voices...

Soit dit en passant, merci encore pour vos conseils, je pense que je vais en effet me procurer Glorantha, pour voir si j'accroche vraiment, et quelle region/culture m'interesse le plus.

Amicalement,
retro_nali

Cette archive a été créée par hypermail