(wrong string) �butant...

Auteur: Lionel DUMONT <lordbo2003_at_...>
Date: Fri, 7 Jan 2005 07:19:56 -0800 (PST)

Je peux me tromper, mais il me semble me souvenir que retro-nali a dit qu'il n'était pas anglophone ;) Sinon, il est clair qu'il vaut mieux utiliser les suppléments récents de HQ (j'ai un faible pour Dragon Pass ...)

stéphane besserer <derays_at_...> wrote: Bonjour,

Pour ma part je te conseille:
Le premier sartar rising barbarian adventures de quoi jouer pendant qq
temps (le temps d'acheter la suite - 2 autres volume)

Lionel, aka Sharn "Vent d'En-Dessous" Kel

 Yahoo! Mail - Easier than ever with enhanced search. Learn more.