Re : Re : Re : [HeroQuest] Questions de débutant...

Auteur: philippe_sigaud <sigaud_at_...>
Date: Mon, 10 Jan 2005 12:49:53 -0000

Mais HQ est en anglais... S'il comprend HQ, il comprendra la majorité des autres suppléments. Pas Thunder Rebels, qui est le plus littéraire AMA.
> Sinon, il est clair qu'il vaut mieux utiliser les suppléments
récents de HQ (j'ai un faible pour Dragon Pass ...)

Ah, j'aurai du lire mes 200 mails jusqu'au bout avant de répondre. Mais je ne sais pas à quel point DP est utilisable sans rien connaitre de Glorantha. Je n'arrive plus à juger.

Dans un autre registre Men of the Sea est une pure merveille !!!