[Glorantha_VF] Diffusion publique des HQ Voices (ex sujet trop vague : Questions de débutant...)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Tue, 11 Jan 2005 00:15:48 +0100

> A propos de traduction, faites attention aux notions de droits et tout
> �a... Je pense que nous avons le droit de traduire et de les utiliser
> pour nous. Mais les traduire puis les poster dans un forum publics
> (comme ici) demanderait l'autorisation d'Issaries.

Oui, exactement, et malheureusement (entendez par la que je ne peux pas faire comme si je l'ignorais vu que j'en avais fait la demande) je connais leur reponse au sujet d'une diffusion publique de ce genre de materiel : il faudrait soumettre le materiel traduit au site d'Issaries (pour diffusion sur leur site exclusivement), en acceptant qu'il puisse etre eventuellement repris par une societe qui editerait du Glorantha en francais, sans autre contrepartie que d'avoir son nom cite.
Cela couvre aussi tout materiel traduit portant les logos deposes (et donc une eventuelle feuille de personnage dont j'aurais soigneusement oublie l'existance dans les fichiers de la liste). Concernant de tels documents (feuilles de PJ, etc), il suffirait de retirer le logo pour que leur libre diffusion (gratuite) devienne possible sans probleme.

Veuillez vous approchez de votre ecran s'il vous plait, c'est pour un examen occulaire de routine... FLASH !!! VIIIiiiiizz viiz viz vi... Il a fait beau aujourd'hui n'est-ce pas ?

             Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail