Re : [Glorantha_VF]Fan Policy

Auteur: Alain <karamo_at_...>
Date: Fri, 20 May 2005 18:49:34 -0000

Pas de problèmes avec les deux premieres exigences, qui sont d'ailleurs standard pour tout site ayant du contenu extérieur.

Mais c'est le dernier point qui m'embete, et notamment que ca ne s'applique pas aux nouveaux contenu, ou au contenu nouvellement modifié seulement. Par exemple, je comprends de la Fan policy que pour pouvoir conserver un dessin sur un site relié à l'univers de Glorantha et qui a été dessiné par un tiers, on doit obtenir de nouveau l'accord de ce tiers (meme si on l'a deja obtenu à l'epoque, car c'etait déjà normal à l'époque) mais en lui demandant cette fois s'il est expressement d'accord avec la fan policy ! Si ce dessin n'est pas spécifiquement Glorantha, l'auteur ne sait probablement meme pas ce qu'est cette fan policy, et il n'aura pas envie de la regarder. Donc ca sera un refus par défaut, pour éviter tout problème !

Cette archive a été créée par hypermail