RE: Heortland tribes

Auteur: Legrand pascal <nidurias_at_...>
Date: Thu, 2 Jun 2005 23:01:22 +0200 (CEST)

Salut.

Dans ce coin là, c'est au sujet des Larnsti que je m'interroge....

D'après Thunder Rebels p52-53, il y a quatre tribus au Pays Héort, du nord au sud, la confédération Volsaxar, les Jondalar, les Hurlant et les Esvulari/Aeoli (Dominé par les Malkioni).

Les Hendreiki sont les Orlanthi-héortiens du Pays Héort.

Le terme de "tribu des Hendreiki" est à prendre, je pense, dans le sens "tronc culturel commun" qui les lie/leur viend de Hendrek, ce qui les différencie des autres Héortiens. A mettre au même niveau que Sartari.

Je ne peux pas t'apporter de clarification au sujet du TT, je ne l'ai pas.

                          Nidurias

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos ! Créez votre Yahoo! Mail