Re : Satar non-violent

Auteur: Sam <asha0030_at_...>
Date: Mon, 06 Jun 2005 06:04:22 -0000

> Le Roi de Sartar p 136 "...il refusait de se battre, si bien qu'on
ne le vit jamais lever les armes ou lancer d'attaque magique contre quiconque, pas même lorsqu'on le defiait. Par contre d'autres personnes pouvaient trés bien tuer en son nom".

> Donc comme je le disais, Sartar est un non violent mais pas dans le
délire Chalana Arroy.

> La suite raconte qu'il est accompagné d'adorateurs de l'épée...

Je me rappelle plus où, mais j'avais vu quelque part l'idée interessante que Sartar était un diplomate du Pays Saint, adorateur d'Issaries, chargé de créer des accords commerciaux, d'unifier les tribus des Quivinis (et éventuellement chargé de forger une alliance solide pour freiner les lunars...).

Sam

Cette archive a été créée par hypermail