Satar non-violent

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sat, 4 Jun 2005 22:05:22 +0200 (CEST)

Je n'aurais pas eu à chercher longtemps.

Le Roi de Sartar p 136 "...il refusait de se battre, si bien qu'on ne le vit jamais lever les armes ou lancer d'attaque magique contre quiconque, pas même lorsqu'on le defiait. Par contre d'autres personnes pouvaient trés bien tuer en son nom".

Donc comme je le disais, Sartar est un non violent mais pas dans le délire Chalana Arroy.

La suite raconte qu'il est accompagné d'adorateurs de l'épée...

                    Nidurias.

 Découvrez le nouveau Yahoo! Mail : 1 Go d'espace de stockage pour vos mails, photos et vidéos ! Créez votre Yahoo! Mail