Orlanth is dead

Auteur: Virgile <vmalaquin_at_...>
Date: Mon, 13 Jun 2005 21:05:37 +0200

Je comptais utiliser ce supplément comme base de campagne. De plus, le topo sur la création d'un clan me semblait a priori interessant. Concernant la disponiblité, du coup je m'interroge...Est-ce un pb des fournisseurs mal renseignés ou une gestion bizarre des ventes à l'étranger de la part d'issaries (ou de SJG qui se réserve ainsi une exclusivité de vente ?). Ce qui est curieux c que j'avais aussi en même temps commandé Cult of Sartar, qui est arrivé dans ma boutique sans pb.

Virgile