Quête Héroïque dans RuneQuest

Auteur: uzhobbitus007 <yahermenier_at_...>
Date: Mon, 20 Jun 2005 11:08:11 -0000

Bonjour à tous,
Je joue à RQ depuis 17 ans maintenant et lis vos interventions avec grand intérêt depuis une année déjà. Alors... Merci à tous et plus particulièrement au fondateur pour cette initiative. Ayant acquis au fil des années une bonne partie des compléments RQ anglais je m'attaque maintenant (gentilement) aux compléments HQ anglais. J'ai voulu à maintes reprises intégrer à RQ une quête héroïque mais je suis toujours insatisfait de ce que je fais, de l'interprétation du ou des mondes traversés, des jets/règles à réaliser/appliquer,... Mon expérience la moins négative à été mon interprétation de la Quête Héroïque du Fleuve Hagard dans la Campagnes HW/Français "Les Héritiers du Zola-Fel" mais même là je ne pouvais, par exemple, comprendre comment des actions physiques pouvaient être entreprises dans un voyage spirituel?! Si un MJ de RQ pouvait partager son expérience cela me serait des plus utiles. Pour info, je n'ai jamais lu les règles de HQ/HW (nobody's perfect ;-))

Cette archive a été créée par hypermail