Re: Quête Héroïque dans RuneQuest

Auteur: wOOnder fOOl <woonder_at_...>
Date: Tue, 21 Jun 2005 04:50:23 +0200

Bonjour à tous,
Je joue à RQ depuis 17 ans maintenant et lis vos interventions avec grand intérêt depuis une année déjà. Alors... Merci à tous et plus particulièrement au fondateur pour cette initiative.

allo GLO ici le listmaster ;O)

au debut de cette aventure je voulais un pendant francophone de la ML americaine

puis une autre liste s'est cree et on a decide (sur la pression populaire si non penses-tu qu'on aurait bouge le petit doigt ? bein non ! ked, nada pour les pauvres lecteurs qui devaient s'inscrire a 2 listes qui avaient des buts assez similaires si je me souviens bien) apres qqs mails d'unir nos forces et de ne faire qu'une seule liste et c'est du tonnerre j'aurai jamais imagine une telle qualite, des gens aussi sympas et devoues (par la presente je profite de remercier Philippe, "Thalsion" [aie je vais encore me faire frapper car je ne connais pas son orthographe], Xavier qui a disparu, mon epouse (qu'est-ce qu'elle fout la ? bein c'est qu'elle me donne une peche d'enfer), Deep Purple (qu'est-ce que ...... c'est ce que j'ecoute en vous ecrivant, le live a Tokyo ca fout aussi la peche [je vais finir en TNT avec toute cette peche <grin>])

apres tout ce blabla je tiens a tous vous remercier, vous etes formidables; si vous n'etiez pas la, la liste ne serait pas ce qu'elle est !

voila c'etait le mot annuel (deja si longtemps ? possible ... pour ceux qui ne le savent pas je suis parti le 26 juin 2004 6 mois en asie du sud est puis a mon retour mes ordis sont tombes en panne comme des dominos et mon revendeur n'est pas trop presse de me rendre mon matos mais ca vient petit a petit, la poisse me poursuit mon telephone-fax-repondeur a egalement lache donc zouh en reparation)

SH aka wOOnder aka ZargoS aka 47

Cette archive a été créée par hypermail