Re: Alphabet Runique

Auteur: kzomil_at_...
Date: Mon, 20 Jun 2005 12:47:55 EDT

Dans un e-mail daté du 20/06/2005 16:13:33 Paris, Madrid (heure d'été), sigaud_at_... a écrit :

> Il y a un tradetalk qui parle de Lambril. A moins que ce ne soit le
> Unspoken
> Word spécial voleurs ? Qqn se souvient ?

Oui, c'est en effet le Tradetalk#6, que j'ai en ma possession, mais comme le Glorantha de Jörg Baumgartner diffère parfois terriblement du Glorantha de G.S..., je voulais trouver confirmation d'une source plus "officielle". Et comme je l'avais signalé, l'association runique de Lanbril est Désordre/Illusion/Maîtrise.

Cdrik