Re : Déités Solaires

Auteur: eliane_jaulmes <jaulmes_at_...>
Date: Tue, 05 Jul 2005 13:27:28 -0000

> Il y a aussi un sympatique mythe (français) qui présente Elmal et
Yelmalio comme étant deux frères, je croyais qu'il était dans les fichiers de la M-list, mais je ne l'ai pas trouvé...Je suis certain de l'avoir lu en français (peut-etre une traduction).

Ce mythe est en effet francais (de Philippe Sigaud) et a été posté sur cette ML :

s'en suit une discussion autour de ce thème dans les messages suivants :