Re: Le Grand Tout de Glorantha

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Tue, 5 Jul 2005 14:49:30 +0200 (CEST)

J'éspère avoir éveillé ta curiosité...

Si tu ne cherhce que du BG, le RdS ne contient que ça. Il n'a pas la réputation d'être facile à lire, mais je l'avais prété à un pote non-roliste et il l'a trouvé génial (bien qu'un peu "complexe" par endroit), comme quoi...

Sinon pour en savoir un peu plus sur Monrogh (et Yelmalio) :

http://www.glorantha.com/greg/q-and-a/yelmalio.html

C'est le même lien que mon mail précédent

      Nidurias

Chafouin <el_grande_chafouine_at_...> a écrit : bon ben RdS pp.xy, je risque pas de savoir ce que c'est ;oD
je n'ai que le bouquin petit format "Glorantha" (et c déjà pas mal).

Chafouin

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !