RE: Troupes lunars

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Fri, 11 Nov 2005 16:46:13 +0100 (CET)

"D'aucuns disent d'ailleurs que Jomes est un ogre."

Ah ouais ? J'aime bien l'idée en tout cas (je note, je note...)

Il doit être bien installé depuis la défaite des Telmoris, important et influent au nord-est des Monts Quivini. Du moins jusqu'à l'arrivé de Tatius, je vois mal ce dernier apporter un grand soutien à un opportuniste d'Aggar...

QQues liens peut-être utile :

http://www.runegate.org/whitewall/

http://www.jim-mclaughlin.pwp.blueyonder.co.uk/Lunar%20Army.htm

        Nidurias

 Appel audio GRATUIT partout dans le monde avec le nouveau Yahoo! Messenger  Téléchargez le ici !