Culte d'Orlanth et comportements inadaptés

Auteur: syrugwill <Hducry_at_...>
Date: Sun, 13 Nov 2005 12:40:21 -0000

Bonjour tous,

je me pose la question de savoir quelles sont les conséquences d'un comportement social inadapté sur un adorateur d'Orlanth ! Ainsi, dans ma campagne, j'ai un roi tribal qui a tué son frère pour devenir roi avant d'écraser les clans opposés à sa prise de pouvoir. Il s'impose donc par la force, tue un frère, actes hautements répréhensibles du point de vue d'Orlanth.

Quelles vont être les conséquences ? Des esprits de représailles, une malédiction sur la tribu, une coupure de la relation avec Orlanth et donc la perte de sa magie, ou juste un malus sur la magie ? Est-ce qu'il doit changer de culte, mais alors lequel ?

Ma crainte est que si les conséquences pour ce genre d'actes sont trop fortes, alors qui oserait les commettre ? Ce qui entrainerait une limitation des possibilités de jeu... plus de lutte d'influence entre lignage au sein du clan, de ses rancoeurs qui se perpétue pendant des générations et se réveille parfois de façon violente, des personnages un peu cornéliens aux passions exacerbées deviendrait une quasi impossibilité...

Bref, je suis assez curieux de voir votre manière de traiter ce genre de cas !

Cette archive a été créée par hypermail