runequest : systeme monetaire

Auteur: ng492004 <ng492004_at_...>
Date: Tue, 22 Nov 2005 07:42:06 -0000

Bonjour,

puvez vous m'apporter quelques précisions sur le systeme monetaire à Runequest (vIII en français) : dans les règles de base il est question du sous, sur Internet il est également question du clack et du lunar, quelques sont les équivalences entre ces différentes pièces. Combien vaut un sous vis à vis d'un lunar et d'un clack ? le lunar serait une pièce en argent, le clack une pièce en plomb, mais le sous ? (du cuivre) Je suis quelque peu perdu dans toutes ces monnaies, merci par avance pour toute précision...
cordialement,
nicolas

Cette archive a été créée par hypermail