Découverte avec Runequest

Auteur: axel9fr <axel9fr_at_...>
Date: Wed, 12 Apr 2006 21:39:28 -0000

Hello à tous.

Apres moulte parties et un rals le bol de D&D, j'ai décidé d'essayer Runequest. J'ai donc récement acquis les livres de Runequest (presque tous), que j'ai potassé pendant 2 semaines pour etre au top pour scenariser. La parti c'est bien passé jusqu'au... premier combat...

Et la c'est le drame... Le systeme d'initiative est vraiment étrange voir lourd à gérer (rang apres rang) et les dégats à main nue effrayant et super mortels, 9 de dégats et un perso mort avec -9 à l'abdomen...

Bref voila j'aurais souhaité avoir vos lumiere sur un systeme de jeu visiblement tres interessant mais difficile à appliquer...

Cette archive a été créée par hypermail