Re : Version francaise de Heroquest ?

Auteur: krumtrash <krumtrash_at_...>
Date: Wed, 12 Apr 2006 22:13:53 -0000

Merci.

Je pense que le mieux resterait HQ, en anglais donc. Mais la couverture est immonde, désolé de le dire aussi violemment mais ca me fait grincer les dents :-(

Quel supplement de contexte sur Glorantha conseillez vous ? En VF ou VO. Il en faudrait un et un seul car je peux pas me permettre d'acheter un tas de supplement (même si l'univers semble meriter beaucoup de bouquins tellement il est riche).

Sinon, j'ai ouie dire qu'un bouquin avec juste les régles (ahhh, Robin D. Laws, bave aux lévres... ), pe plus génerique, allait sortir ?

A+

Cette archive a été créée par hypermail