Re : Re : Version francaise de Heroquest ?

Auteur: Gianni Vacca <giannieanna_at_...>
Date: Fri, 14 Apr 2006 19:25:06 -0000

> Quel supplement de contexte sur Glorantha conseillez vous ? En VF
ou VO.
> Il en faudrait un et un seul car je peux pas me permettre d'acheter
un
> tas de supplement (même si l'univers semble meriter beaucoup de
> bouquins tellement il est riche).

Ça dépend.... le supplément qui --à mon humble avis-- est la quintessence de l'"esprit" gloranthien est Cults of Prax. Tu peux acheter la réimpression, en un seul volume, de Cults of Prax et de Cults of Terror auprès de Tradetalk
(http://www.tradetalk.de/english/), ça s'appelle le "Cult Compendium".

Si tu cherches plutôt un cadre de campagne, tu as le choix, toujours chez Tradetalk, et toujours en réimpression, parmi les suppléments suivants : "Pavis & Big Rubble", "Griffin Mountain", ou "Borderlands & Beyond". C'est que du bon.

Gianni

Cette archive a été créée par hypermail