Decouverte de Runequest (remerciements)

Auteur: axel9fr <axel9fr_at_...>
Date: Tue, 13 Jun 2006 14:16:55 -0000

Désolé si ca a ete un peu tardif mais je tenais à vous remercier pour les eclaircicements que vous m'aviez fournis sur Runequest.

A vrai dire j'ai eu l'occasion de le tester avec mon groupe et... ca c'est pas tres bien passé...

Je leur ai fait le scenario du tatou n°1 celui ou le PJ commence comme fermier et tombe dans une machination Lunar sous couvert d'une attaque bidon des Broos. Sur le plan RP ca c'est pas trop mal passé, mais au 1er combat... c'est devenu un désastre car totalment brouillon...

Ceci dit vous avez parlez d'un nouvelle edition de Runequest... celle ci pourra sans doute simplifier les combats...

Cette archive a été créée par hypermail