RE: Decouverte de Runequest (remerciements)

Auteur: Kolat (wanadoo) <"Kolat>
Date: Tue, 13 Jun 2006 18:40:06 +0200

Salut,

Je ne vois pas trop ce qui te chagrine, dans bon nombre de jeu c'est souvent le cas aux premieres parties. Il faut un peu de temps pour assimiler et se roder, mais une fois que l'on s'y fait et qu'on customise legerement selon ses joueurs, c'est que du bonheur.

Pour ce qui est de la nouvelle edition, elle va sortir dans un mois, mais en anglais uniquement et c'est chez mongoose publishing. Y a effectivement des choses qui changent d'apres les previews qu'on a pu voir sur leur site.

Par exemple, il n'y a plus de compteur de fatigue, mais des niveaux. On attend de voir ce que ca donne...

Kolat