RE : Re: RE : Compte-rendu de campagne

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Fri, 1 Sep 2006 18:22:43 +0200 (CEST)

Ouais !!!

  Ca c'est une bonne nouvelle !

  Merci Eliane

       NIDURIAS    Eliane Jaulmes <jaulmes_at_...> a écrit :   Selon Arnaud Lebret <alebret_at_...>:

> terminer
>
> Pourquoi ne pas mettre ce qui est déjà écrit ? Ca nous ferait saliver,
> et au pire, si personne n'aime, tu n'auras pas à te fader la suite ;)

Effectivement, je peux dejà mettre le debut en ligne. Je ne suis pas chez moi en ce moment, mais je rentre ce WE. Je fais ça samedi ou dimanche.

Eliane.

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.