Re: RE : Compte-rendu de campagne

Auteur: eliane_jaulmes <jaulmes_at_...>
Date: Sun, 03 Sep 2006 13:41:45 -0000

Bonjour,

Voilà, comme promis, j'ai mis un premier bout du compte-rendu en téléchargement dans les fichiers de la ML (Répertoire Scenarii/Campagne_Kethaela). Je vous laisse jeter un coup d'oeil dessus. Si ça vous plait, je mettrais la suite un peu plus tard.

Quelques remarque cependant : contrairement au compte-rendu précédent, celui-ci a plutôt écrit dans l'optique de servir de "mémoire" du groupe de jeu, à usage interne uniquement. Il manque donc d'explication pour des personnes extérieures concernant des lieux, des personnages, des termes qui sont supposés connus. Si il y a quelque chose que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à poser des questions pour avoir des eclaircissements.

Cette campagne débute peu de temps (quelques mois) après la fin de la précédente. Les héros sont revenus au Pays Saint (=Kethaéla) et certains vont reprendre du service en compagnie d'autres compagnons. Le cadre de la majorité de la campagne (les deux premiers tiers environ) est donc le Pays Saint lui-même. Il n'y a pas au début de voyage dans des terres lointaines. Le but pour le MJ et les joueurs étaient de profiter un peu de leur création commune qui est une description détaillée de la géographie, la démographie et la politique du Pays Saint au temps du Pharaon (tout ce qui a été créé et qui sert de cadre à cette campagne est disponible sur le site http://kethaela.free.fr). Cette campagne est donc complètement en dehors de la trame officielle des évènements puisque le Pharaon a été ramené par les joueurs du fond des Enfers Lunaires et la Cité des Merveilles est toujours accessible.

Bonne lecture à tous,
Eliane.

Cette archive a été créée par hypermail