RE : La magie divine dans HeroQuest

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Sun, 3 Sep 2006 13:08:11 +0200 (CEST)

Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

>Eh, mais je n'avais jamais prévu d'écrire une suite !

  Ah bon ?

  Je t'es trouvé bien lancé pourtant, dans l'élan je me suis dit que tu pouvais...

  Ha ! oui, au fait !

  Philippe Sigaud <sigaud_at_...> a écrit :

>Bonjour à tous,
>
>(s'étire)
>
>ouah, après un an vers d'autres horizons (Nobilis), je reviens vers
>Glorantha et HeroQuest. Je vois que pas mal de choses bougent, avec
>des nouveautés parues et des nouveaux ici même. Cool !
>
>Donc re-coucou à ceux que je connaissais et salutations aux nouveaux !

  Re-Bienvenue !

     NIDURIAS

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.