RE : Publications Gloranthiennes et Greg Stafford

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Wed, 6 Sep 2006 15:39:17 +0200 (CEST)

Salut !

  Bonne nouvelle que Great Argrath Campaign. Avec un peu de chance G.S devrait suivre le même schéma que Great Pendragon Campaign : une grosse Timeline, décortiquée et expliquée, des aides de jeu sur la période, qques scénar ; je n'en ai lu que du bien...c'est ce que j'attendais de Sartar Rising.

  Que GS lache la bride pour la rédaction des suppléments me surprend, j'avais toujours pensé qu'il voulait un contrôle sur tout Glorantha. Ca permettra peut-être d'avoir plus d'un supplément tout les 18 mois ;))

  On devrait aussi avoir qques UnFinished Works...

  En ajoutant le deuxième Age par Mongoose, les années à venir vont être riches pour Glorantha...miam, miam !

     NIDURIAS            philippe_sigaud <sigaud_at_...> a écrit :   Salut à tous,

Greg Stafford a donné quelques nouvelles de ses projets pour Glorantha dans le mail suivant :