RE : Compte-rendu de campagne

Auteur: Nidurias <nidurias_at_...>
Date: Thu, 7 Sep 2006 18:46:55 +0200 (CEST)

  J'ai enfin pu terminer de lire la première partie (chap 1 à 7 sur 45 !!) du compte rendu de cette 2me campagne.

  Que du bon, trés agréable à lire ; Après les propos d'Eliane sur le coté non finalisé de ses notes, j'avais un peu peur d'avoir un texte presque incrompréhensible, même pas, encore un fois, ça se lit bien et facilement.

  Je recommande la lecture de la première campagne et de sa suite à tout le monde, trés bonne source d'inspi.

  Encore bravo et merci.

  Petite question qui me travail un peu, Alysus le wyter, ce n'est pas ce mystérieux alynx dont, je crois, il est fait mention sur kethaela.free ? mais je n'arrive pas à en retrouver la trace...

       NIDURIAS, qui attend la suite.

 Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet ! Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences. Cliquez ici.