Re : ILH2 (ex : PDF de Ralios au Second Age)

Auteur: Jean-Michel Armand <celeros_at_...>
Date: Mon, 11 Sep 2006 11:53:42 -0000

On pouvait se le procurer chez Tradetalk dans le courant du mois de juin. C'était un tirage spécial pour Tentacles X. Peut-être y'en a-t-il encore... La version "standard" n'est pas disponible pour l'instant.

Je me le suis procuré mais je n'ai pu que le parcourir en travers pour l'instant... :-(

Cela dit, la majeure partie du bouquin décrit les immortels lunaires (les héros lunaires ayant atteint l'apothéose). De mon point de vue, c'est un peu comme si on avait passé le panthéon lunaire des DdG sur 40 pages.

JM.

Cette archive a été créée par hypermail