Re: Conversion RQ -> HQ (suite)

Auteur: Eric Durand <thalsion_at_...>
Date: Tue, 12 Sep 2006 00:34:51 +0200

Et il y a aussi la relation au dieu a quantifier. Je n'imagine pas un adorateur depasser le M2 dans une affinite en ayant plus de dix points d'ecart avec le score de relation. Disons qu'en terme de jeu, il faudrait veiller a ce que la difference entre la meilleure affinite et la relation soit toujours inferieure a la maitrise. NB : L'intervention divine se fait sur la base du score de relation. Je serais MJ, j'integrerais la relation a la plus petite affinite. Tu comprendras quand ils auront une liste de capacites longue comme le bras a gerer.

             Thalsion

Cette archive a été créée par hypermail