Re : Quelques pistes d'inspi please?

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Mon, 09 Oct 2006 14:34:00 -0000

Très très bon tout ça. Merci Frédéric, merci Phillipe, je trouve vos idées excellentes.

Je pense utiliser la cité de Thanor de Fred qui illustre bien le potentiel de Perfect Chaos (d'ailleur, Philipe, on est bien d'accord là dessus, le sort Perfect Chaos est un élément qui apparaît, pas forcément qu'utilise le PJ).

Par contre Philipe, ne t'inquiète pas, aucune de tes idées me font horreur, au contraire je les adorent, nyark nyark nyark.

J'aime bien l'idée de l'Uz Arkati qui désire trouver le moyen de libérer les trollinets de leur malédiction, ainsi que la malédiction pesant sur l'Odayla. Je pourrai présenter le sort Perfect Chaos comme un sort capable de "changer l'état de toute chose" ou de "tricher avec la magie" et donc capable de dissiper les malédictions et les esprits. Malheureusement, le Black Mushroom et son équipage de Troll des Mers aux ordres du Capitaine Uz Djak Sparoz sont maudits et recherche ce trésor ainsi que quelqu'un capable de maîtriser cette sorcellerie (le PJ sorcier-Lhankor Mhy ou bien l'Uz Arkati). Ils sont forts, nombreux et ont l'expérience de la mer. Les PJs auront peut être à négocier avec des Ludochs pour les contrer, là l'Odayla pourra rencontrer sa "vrai" mère, dans les profondeurs de la Mer; pourquoi pas une Naïade adorant Triolina. Elle aurait promis au père de l'aider à capturer vivante "la licorne des mères" (dans le but de devenir Maître Chasseur) en l'échange de sa fille (qui commence à se transformer en Ludoch). Le seul moyen pour elle d'échapper à son destin est le sort Perfect Chaos ou bien d'effectuer un Quête apportant "un grand bien" à la population Ludoch.

Petit à petit grâce à vous les éléments s'imbriquent et le scénar se dessine au loin. Encore Merci tous deux Erudit de Glorantha.

Cette archive a été créée par hypermail