Re: inspis

Auteur: Jerome Blondel <jeromeblondel_at_...>
Date: Mon, 09 Oct 2006 23:09:07 +0200

Bonjour la liste

Je profite que je remets le nez dans mes bouquins gloranthiens avec cette nouvelle moisson de nouveautés.

(...)

Philippe et tout parlant de chasseur et d'îles et d'Eurmal, ça me fait repenser
à ce texte qui évoque certains éléments tels que la chasse, l'eau et le chaos, où
tu peux trouver de l'inspi :

http://kethaela.free.fr/index.php?phase=display_article&style=3&article=223

J'aime beaucoup le terme de "perfect chaos", c'est une oxymore ?

Bon courage.

a+
Jérôme

Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos questions ! Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses http://fr.answers.yahoo.com