Re : inspis

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Tue, 10 Oct 2006 06:01:00 -0000

Merci pour le lien. En effet il m'inspire assez.

Le Père de l'Odayla serait un descendant du chasseur de ce mythe. Pendant le scénar, l'Esprit de la Baleine viendrait au moment où l'Odayla est dans la panade pour lui prêter main forte. Je pense mettre cette scène après la rencontre avec la Naïade et le début de la transformation de l'Odayla en Ludoch. Ca permettrai d'avoir une sous-intrigue ou chamin parrallèle au scénar. "Il y aurait un moyen de lever la malédiction, je peux t'emmener voir Magasta là où les eaux meurent. Si tu te meurt dans l'eau inférieur, tu seras libérée de ton sort." "Oui mais moi je peux pas je dois empêcher des pirates de mettre la main sur la Perfection du Chaos." "A toi defaire ton choix, quelqu'il soit je t'aiderai à l'accomplir."

Ca me permet d'avoir un pnj en réserve pour sauver la situation ou remettre le scénar sur les rails.

En tout cas merci Jérôme, c'était une super idée.

> J'aime beaucoup le terme de "perfect chaos", c'est une oxymore ?

Ben j'en sais rien, je suis pas le créateur du terme.

> Bon courage.
>
> a+
> Jérôme

Merci beaucoup encore et à plus

> Découvrez une nouvelle façon d'obtenir des réponses à toutes vos
questions !
> Demandez à ceux qui savent sur Yahoo! Questions/Réponses
> http://fr.answers.yahoo.com

Cette archive a été créée par hypermail