Re : Re : Re : Re : RE : Les RuneQuestiens sont vivants !

Auteur: jclebreu <gljc38_at_...>
Date: Sun, 22 Oct 2006 13:47:57 -0000

> Si je menais une campagne lunaire, j'imagine que ça se passerai ainsi :
> les pjs seraient d'origines tres diverses et ils travailleraient pour
> une sorte de service spécial de l'empire. Le coeur de la campagne serait
> constitué de missions pour ce service spécial. Ils devraient régler
> différents problèmes au sein des nombreux peuples qui composent l'empire
> : enquêtes criminelles bizarres, problèmes entre peuples, lutte contre
> diverses factions séditieuses, sectes, mouvements séparatistes,
> manifestations chaotiques incontrolées ou déviances de la voie lunaire
> [...]
moi. :)

J'ai demarre une campagne lunar car mes joueurs en avaient un peu marre de la lutte contre les "mechants" lunar dont je montrait de plus en plus de bons cotes d'ailleurs...
J'ai meme reussi a convaincre un de mes joueurs a creer un nouveau perso, exploit que je n'avais pas renouvelle depuis plus de 10 ans !

Mes joueurs ont commences durant l'invasion de sartar en 1602 ou ils ont pu rencontrer pleins de gens de profils divers originaires de tout l'empire, participer aux horreurs de la guerre, voir les cotes obscurs de l'empire, et se faire remarquer pour etre integre a un service special charge d'enqueter en dehors des circuits habituels

Voila on en est la. Apres, ils retourneront dans l'empire pour essayer de dejouer un pseudo complot impliquant des hauts fonctionnaires corrompus qui veulent creer des unites chaotiques magiques et non-magiques, que les associations de leurs familles pourront equipper (contrats juteux)
et derriere ces associations il y a Krasht et des pistes qui les meneront en dorastor

Cette archive a été créée par hypermail