Re : BLACKWATERS SPOILER : vos suggestions pour ma campagne (long)

Auteur: Boris Yarko <babeldemeter3_at_...>
Date: Wed, 06 Feb 2008 15:47:33 -0000

> Tout d'abord, si vous êtes l'un des joueurs Blackwaters : allez
vous-en. Ne
> lisez pas ceci, vous aller vous pourrir le plaisir de jouer dans
les prochains
> mois. De toute façon, vos yeux flétriront et votre cervelle vous
ruissellera par
> les oreilles alors même que Shargash le Sanguinaire broiera vos os.
> ..
> .

Suggestion assez évidente, mais au cas où tu n'y aurais pas penser... Si les Aramites, dans leur forme actuelle, sont bien une création du YOUF, qui de mieux que notre ami Delecti le Nécromancien est en mesure de révéler aux joueurs les informations qu'il leur manque.

Cela pourrait se dérouler en plusieurs étapes :

  1. pénétrer dans le Marais des Hautes Terres pour capturer un agent de Delecti (genre zombie, vampire ou autre joyeuseté) et lui confier un message
  2. attente de la réponse dans cet univers sain et sympathique du Marais

3)négociations avec un plénipotentiaire de Delecti : Delecti acceptera de les recevoir et de répondre à leurs questions en échange d'un corps tout neuf pour prolonger son immortalité (liste des désidérata concernant le corps)

4) les joueurs partent capturer le futur corps de Delecti

5) Delecti les reçoit dans sa forteresse et répond à une partie de leurs questions

Sinon, par pure curiosité, tu en es où de tes réflexions ?

Babeldemeter

Cette archive a été créée par hypermail