Re : Re : RE : [Glorantha_VF] Re : Tentacles Deja Vu & nouvelles parutions

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Thu, 07 Feb 2008 13:45:51 -0000

Bon... Minlister ne m'a pas soutenu...
Nous n'avons pas pu nous voir en fait... mais je reste en contact avec Fabian et il m'a demandé de lui donner une liste de question que je pourrais lui envoyer, il y répondra.
Il m'a aussi proposé de faire une liste de question à soumettre à G. Stafford durant Tentacles. Je suis un peu "under pressure" actuellement mais vais refaire un post (plus percutant) proposant à tous de me soumettre les questions que vous souhaiteriez poster au Gardien du Grand Compromis :-)
A+

Cette archive a été créée par hypermail