Re : BLACKWATERS SPOILER : vos suggestions pour ma campagne (long)

Auteur: El Hobbit <yahermenier_at_...>
Date: Thu, 07 Feb 2008 13:48:42 -0000

Hello!
Dans le genre... tu pourrais aussi t'inspirer (voir utiliser une partie) du scénario du "Sang de la Bête" contenu dans l'Arche d'Anaxial. Pour rappel, elle porte justement sur un moyen de combattre les aramites! Je le trouvais très très directif et un peu AD&D. Toutefois nous l'avons joué et le résultat a été au-delà de ce que je pensais... les joueurs ont beaucoup aimé la deuxième partie (voir Chroniques de Gwandor) portant sur l'assault de la Bibliothèque des YOUF (Remodeleurs).

Cette archive a été créée par hypermail