fiche de lecture LL: Games Master's Screen

Auteur: Régis <rappar2_at_...>
Date: Tue, 19 Feb 2008 21:53:20 -0000

Games Master's Screen :

Je parlais d'attendre la suite de la gamme RuneQuest Mongoose pour me faire une opinion plus précise, mais je ne vais sans doute pas m'arrêter au Games Master's Screen. Car on peut difficilement faire pire. :-(

Il s'agit simplement d'un écran quatre volets sur carton épais, avec une illustration pas terrible (des aventuriers se battent contre deux trolls, pendant qu'une bande de broos qui fait carrément pièce rapportée (presque un collage) moche à l'arrière-plan compte les points, le tout dans un décor rocheux des plus dénudés), qui est de plus défiguré par le titre du produit, le nom de l'éditeur, le prix, le code-barres, les mentions légales, etc... Quant au livret d'aides de jeu qui accompagne tout écran normalement constitué, sa principale caractéristique ici est de NE PAS exister.

Bref, ce n'est QUE un écran.

Cette archive a été créée par hypermail