RQ3 : tactique et style de combat

Auteur: kellyan_ashram <kellyan_at_...>
Date: Fri, 13 Jun 2008 23:49:29 -0000

Salut à tous les Gloranthiens. Voilà, un sujet pour les guerriers de ce monde : Les Tactiques et Styles de Combat que vous, vos pjs ou pnjs utilisez à RQ3. Je me suis fait un résumé des règles de combats, et comme j'ai un Humakti dans mon groupe, je me suis dis qu'il serait intéressant qu'il ait connaissance d'une sorte de traité sur l'art du combat (par exemple les avantages de défauts d'un bretteur en pourpoint maniant une rapière, une main gauche et l'esquive face à un combatant en armure lourde et épée à 2mains, ...)

D'ailleurs une question sur laquelle j'aimerai avoir votre avis : "Comment vous entameriez le combat seul face à 3 adversaires? Vous avez un bouclier, une épée à 1 main, aucun briseur d'épée et une armure byzantine, vos adversaires ayant le même équipement"

après réflexion, j'ai trouvé la tactique suivante :

Qu'en pensez vous?

Cette archive a été créée par hypermail